Gardiens Du Temps Index du Forum

Gardiens Du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des gens bien sympathiques - L'Odyssée Utopique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens Du Temps Index du Forum -> Gardiens Du temps -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorkyn
Chevalier
Chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:56 (2007)    Sujet du message: Des gens bien sympathiques - L'Odyssée Utopique Répondre en citant

Hier soir j'ai eu l'occassion d'aider l'Odyssée Utopique, une guilde de gens bien agréable.

On a eu l'occassion de régler le cas Moroes et la Mégère à Karazhan.

Qui sait ? Peut-être aurons-nous l'occassion de les croiser régulièrement, en tout cas je le souhaite !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squiz
Maitre du temps
Maitre du temps

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:19 (2007)    Sujet du message: Des gens bien sympathiques - L'Odyssée Utopique Répondre en citant

Invite les à passer nous voir Smile

Et GG à vous Smile

Thorkyn
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:26 (2007)    Sujet du message: Des gens bien sympathiques - L'Odyssée Utopique Répondre en citant

C'est chose faite ! Tiens au fait, j'ai récupéré ça au passage.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

ellessedil

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:38 (2007)    Sujet du message: Des gens bien sympathiques - L'Odyssée Utopique Répondre en citant

bonjour Smile
je me présente Ellessedil memebre de l'Odyssée Utopique^^j'ai enfin reussi a m'inscrire sur votre site :p
Merci de ce message très sympathique a propos de notre guilde thorkyn et à vrai dire je voulais en dire de même pour toi Shocked
En effet nous avons passé un très bon moment et n'oublie pas que tu es la bienvenu pour une autre fois ^^
Bien sinon votre site est très sympathique facile d'utilisation clair et le skin est super^^Bravo a vous et j'espere que votre guilde va s'aggrandir:)
Je passerais vous faire un coucou de temps en temps Razz
Bonne continuation et à pluch

Thorkyn
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:04 (2007)    Sujet du message: Des gens bien sympathiques - L'Odyssée Utopique Répondre en citant

Ca me fait plaisir de te voir ici tiens ! Okay

Ne t'inquiète pas, je ne l'oublie pas, je reviendrai certainement de temps en temps !

J'ai appris vos déboires sur le conservateur, peut-être que je pourrais vous aider. Enfin l'ideal c'est 2 pretres. Un dans chaque groupe pour mieux gerer les soins de groupes.

En tout cas merci pour les compliments sur le fofo, j'essaye de faire ca au mieux ! Laughing

A bientôt !

Thorkyn
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:25 (2007)    Sujet du message: Des gens bien sympathiques - L'Odyssée Utopique Répondre en citant

Bon ils avancent bien, et dans la bonne humeur !

Un pt'it grand méchant loup de tomber la fois dernière.

le chess event

Et pour finir le conservateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Des gens bien sympathiques - L'Odyssée Utopique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens Du Temps Index du Forum -> Gardiens Du temps -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange