Gardiens Du Temps Index du Forum

Gardiens Du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortir ensemble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens Du Temps Index du Forum -> Gardiens Du temps -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elladann
Passe-temps
Passe-temps

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:20 (2007)    Sujet du message: Sortir ensemble. Répondre en citant

Bonjour !

J'ai vu sur le forum du royaume, votre initiative, et elle m'a beaucoup plus.
Je n'ai aucune raison de quitter ma guilde actuelle, guilde d'entre aide exceptionnelle.

Je ne viens donc pas vous rejoindre dans votre guilde, mais souhaiterai si possible vous accompagner en instances pré-BC.

J'ai commencer à jouer à WOW juste avant BC. De ce fait il y a des instances ou je n'ai pas mis les pieds (strat, scholo, onyxia, lbrs, naxx).

Mes accèss :
- Onyxia : OK
- BWL : ok
- UBRS : à faire completement
- Naxx : honoré aube d'argent.

Si il est possible de vous accompagner, merci de me l'indiquer.

Elladann serviteur d'Elune.

Mes métiers

Dernière édition par Elladann le Mer 17 Oct - 15:19 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorkyn
Chevalier
Chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:35 (2007)    Sujet du message: Sortir ensemble. Répondre en citant

Bonjour visiteur !

Je suis ravi de voir que notre initiative te plait. Maintenant, par soucis de facilité de communication, il est toujours préférable d'être de la même guilde.  Mais je comprends très bien ton choix, sache en tout cas que ce n'est nullement bloquant, nous te proposerons de nous accompagner lors de nos sorties.

Par contre la guilde étant toute neuve *retire encore le film plastique autour* je ne te promet pas des sorties tous les soirs, il nous faut nous constituer un petit effectif dans un premier temps.

A ce sujet, si notre initiative t'a plu, n'hésite pas à en parler autour de toi Wink

A bientôt !

Elladann
Passe-temps
Passe-temps

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:23 (2007)    Sujet du message: Sortir ensemble. Répondre en citant

Petit up!
Pour vous dire que je suis toujours à l'écoute de propositions pour vous accompagner.
J'ai eu l'occasion de faire un shadow lab avec Thorkyn (ce fut court certes mais assez plaisant).
N'hésitez pas à me contacter IG.

Je fais actuellement ma clef scholo et je dois aller à strat pour doper la clef de la ville.

Bonne continuation à vous dans votre processus de recrutement. (Je continue à en parler au tour de moi).

Mes métiers

MSN
Thorkyn
Chevalier
Chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:09 (2007)    Sujet du message: Sortir ensemble. Répondre en citant

Very Happy

T'inquiete on ne t'oublie pas ! Juste qu'il n'y a pas eu grand chose de prévu ces derniers temps !

On s'interesse aux accès en attendant que l'effectif grossisse. Onyxia par exemple.

Je commence à réfléchir à la création d'un canal commun pour les non-guildés.

Merci pour la PUB !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Sortir ensemble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens Du Temps Index du Forum -> Gardiens Du temps -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange